Bonnie & Clyde, le salon pour dire Oui est organisé par Amélie Thirion d’Un Chouette Event (organisation et décoration d'événements) et Justine Corre du Salon de Justine (salon de beauté), depuis 2014.

​"Des salons du mariage alternatifs ont lieu dans de grandes villes de France, alors pourquoi pas à Nancy ? Il nous tient à cœur de présenter des acteurs locaux, exerçant leur activité dans les Grand Est et proposant des prestations de qualité et inédites. 

Bonnie & Clyde, c'est le RDV incontournable des mariés qui souhaitent un mariage tendance, personnalisé et un brin décalé !"

Bonnie & Clyde, c’est d’abord l’histoire d’une jolie rencontre lors d’un shooting d’inspiration organisé par Un Chouette Event 

au Salon de Justine : Un sujet revient sans-cesse : le mariage !

Quoi de plus normal : Justine côtoie de nombreuses futures mariées dans le cadre de son travail et Amélie est wedding-planner !

Une envie commune se dessine : proposer des choses « différentes » aux futurs mariés ! Le projet de salon de mariage alternatif naît de cette envie… Des heures de discussion et des dizaines de mails échangés plus tard, "Bonnie & Clyde, le Salon pour dire Oui" est né !

Salon de mariage alternatif à Nancy

Depuis 2014

  • Instagram
  • Facebook